Le coup d’envoi de la Coupe du Monde U17 2025 a été donné lundi 3 novembre au Qatar avec déjà les deux premières victoires pour l’Afrique. Trois autres clubs du continent font leur entrée en lice ce mardi 4 novembre.
Quatre sélections africaines ont fait leur entrée en lice, lundi, avec des belles victoires de l’Afrique du Sud et de la Tunisie, respectivement contre la Bolivie (3-1) et Fidji (6-0). Si le Sénégal a buté sur la Croatie (0-0), le Maroc n’a pas pu éviter la défaite face au Japon (0-2).
Lors de ce deuxième jour de la Coupe du Monde U17, la Côte d’Ivoire va défier la Suisse et va essayer de prouver que cette génération talentueuse, troisième lors de la dernière CAN U17, est promise à un bon avenir.
L’Egypte fera son retour à la compétition pour la première fois depuis 1997 en affrontant Haïti. Enfin, la Zambie, s’apprête à défier l’Indonésie dans un duel comptant pour la poule H. Une entrée en matière pleine de promesses, mais aussi de curiosité, pour une génération zambienne qui découvre la scène mondiale.
منتخبنا الوطني يفتتح مبارياته اليوم في كأس العالم للناشئين
منتخب مصر تحت 17 عاما 🇪🇬
×
منتخب هايتي pic.twitter.com/xVfYXmcdLN— EFA.eg (@EFA) November 4, 2025
Les matchs à suivre ce mardi 4 novembre (Heures GMT)
12h30 GMT : Côte d’Ivoire vs
Suisse (Pronostics — Résumé)
13h30 GMT : Haïti vs
Égypte (Pronostics — Résumé)
15h45 GMT : Indonésie vs
Zambie (Pronostics — Résumé)