Fin de la 7e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en Afrique avec la rencontre Nigéria-Rwanda ce samedi 6 septembre 2025. Un match à ne pas perdre pour les Super Eagles.
Le Nigéria n’a aucune garantie de retrouver les terrains de la Coupe du Monde aux États-Unis ! Malgré une deuxième place à un petit point derrière lui, occupée par le Rwanda, six points en six journées restent insuffisants pour une équipe de ce calibre.
We are back at it!
Let's get behind the team🦅🇳🇬#SoarSuperEagles https://t.co/RE0o4tPzGx
— The NFF 🇳🇬 (@thenff) September 6, 2025
Les Super Eagles, sous la houlette d’Eric Chelle, ont pourtant retrouvé un peu de leur éclat lors des derniers rassemblements, enchaînant des succès amicaux face à la Jamaïque et au Ghana, et surtout une victoire convaincante 2-0 face au Rwanda en mars dernier. Ce samedi, à domicile, ils n’ont plus droit à l’erreur : chaque minute comptera et chaque point sera précieux.
Après un départ prometteur, les Guêpes ont plongé dans la difficulté : trois défaites et un 1-1 décevant face au Lesotho lors des quatre dernières rencontres. La confiance, notamment en défense, n’est plus au rendez-vous. Avec sept buts encaissés durant cette période, l’équipe d’Adel Amrouche devra se ressaisir pour ne pas voir la soirée se transformer en cauchemar.
Les matchs à suivre ce samedi 6 septembre 2025 (Heure GMT)
-
16h : Nigéria – Rwanda, Godswill Akpabio d’Uyo (Pronostics).
Nigeria & Rwanda wrap up African #WCQ Matchday 7 today. 🤝 pic.twitter.com/UijzewGdWq
— CAF_Online (@CAF_Online) September 6, 2025
Conseils aux parieurs
Résultat : Victoire du Nigeria face au Rwanda, côte 1.35
Nigeria et Rwanda, les deux équipes marquent : Non, côte 1.36
Score exact conseillé : 3-0 entre le Nigeria et le Rwanda, côte de 4.5